20170121 ValSarthe-SBCRésultats du week-end (21/01/17)

Gros week-end pour le SBC puisque toutes ses équipes foulaient les parquets sarthois. Au bilan : 3 victoire et 1 défaite

Equipe Seniors :  Le SBC se déplaçait samedi soir à Cérans pour jouer l'équipe 2 du CTC Val de Sarthe. Face à la dernière équipe du classement, le SBC a gérer son match pour s'imposer de 41 points.
Victoire des Seniors 36-77 !

Equipes jeunes

Les Poussines recevaient l'équipe de Saint Pavin. Dans un match longtemps accroché, les poussines ont fini par sceller le match avec un 8-0 dans le dernier quart.
Victoire des Poussines 22-8 !

Les Poussins prenaiant la suite des poussines à domicile, avec la réception de la Ferté Bernard. Auteurs d'un excellent début de match, les poussins se sont un peu relaché dans le dernier quart ce qui a permis à l'adversaire du jour de remonter au score. Un fin de match plus sérieuse et le match était bouclé.
Victoire des Poussins 31-18 !

Les Benjamins se déplaçaient au SCM. Match très accroché ou les Benjamins se sont bien battus.
Défaite des Benjamins 35-28 !