Après la belle victoire de la semaine dernière à La Madeleine, le SBC recevait samedi soir le club de l'Anille Braye. Classé milieu de tableau, les Seniors se devaient de gagner pour rester dans la course du maintien...

Auteurs d'un début de match sérieux, les Seniors prenaient l'avantage pour finir le 1er quart avec 6 points d'avance. Une avance fragile qui s'est réduite à 4, puis 2 petits points à la fin du 3e quarts !

Dans un dernier quart décisifs, le SBC a su accélérer au meilleur moment pour se mettre à l'abri et résisté aux tentatives de retour de leur adversaire du soir. Ils s'imposent finalement de 12 points !

Tout se jouera au dernier match à La Flèche, où une victoire serait synonyme de maintien !!!

Savigné Basket Club

Tous droits réservés.