Sablé-SBC

Dernier match de l'année avec le déplacement samedi soir à Sablé, premier du championnat.

Dominé tout le long du match, le SBC n'a pas su hausser son niveau pour rivaliser avec leur adversaire. En difficulté défensivement (15 tirs primés encaissés), les seniors n'ont pas non plus pu s'exprimer offensivement. Le SBC s'incline de 22 points au terme d'un match à sens unique

Défaite du SBC 82-60 !

Arnage-SBC

Second déplacement consécutif pour le SBC qui jouait samedi soir à Arnage, ancien pensionnaire de RM3.

En difficulté défensivement, le SBC a dû courir après le score et accusait un retard de 10 points à la pause. Le troisième quart-temps fût plus équilibré, mais le SBC pointait toujours à 11 unités de leur adversaire à l'entame du dernier quart-temps. Refusant de lâcher prise, le SBC entama alors une improbable remontée, infligeant un 13-0 dans les 5 dernières minutes, leur permettant ainsi de revenir au score et même de prendre l'avantage à 2 minutes de la fin du match. Bien décidé à ne pas gâcher les efforts fournis, le SBC est resté appliqué jusqu'à la fin, notamment aux lancers-francs pour leur assurer la victoire de 6 points !

Victoire du SBC 78-84 !

SBC-GSOS

Dernier match à domicile de la phase aller, avec la réception du GSOS

Branché en courant alternatif, le SBC a alterné le bon et le moins bon dans ce match. Un début de match poussif mais équilibré, puis un bon deuxième quart-temps pour atteindre la pause avec 6 points d'avance. Le retour des vestiaires n'a pas été bénéfique, le SBC voyant son adversaire du soir revenir à hauteur et même leur passer devant (-6) en fin de troisième quart ! Heureusement, un sursaut d'orgueil du SBC au dernier quart leur a permis de revenir au score et de s'offrir une fin de match à suspense, qui s'est terminé en beauté avec une claquette dans les dernières secondes pour s'octroyer la victoire de 2 points !!

Victoire du SBC 66-64 !

Changé-SBC

Déplacement à changé en ce dimanche pour nos Seniors du SBC.

Rapidement mené au score, le SBC pointait à 7 longueurs de retard à la pause. Patients, les seniors sont revenus petit à petit en seconde période, jusqu'à égaliser dans la dernière minute. La dernière possession revient à changé, qui réussi le 3 points de la victoire à la dernière seconde...

Défaite du SBC 60-57 !

Savigné Basket Club