La Flèche-SBC

C'est donc à La Flèche que les Seniors ont effectué leur dernier match de la saison, avec le maintien en ligne de mire. En effet, en cas de victoire, les Seniors seraient assurés de se maintenir en pre-région !

Sans un match serré, mais globalement dominé par l'adversaire du soir, le SBC repart donc avec une défaite, et l'incertitude sur la saison prochaine. Tout va désormais dépendre des résultats des autres matchs.

Edit : les derniers résultats sont tombés, et ils sont favorables au SBC : Le SBC évoluera donc encore en pré-région la saison prochaine !!!

AS Madeleine-SBC

Suite de l'opération maintien pour les Seniors qui se déplaçaient vendredi soir à la Madeleine, 4e du championnat !

Bien entré dans le match le SBC a réalisé un match très sérieux, comptant jusqu'à 18 points d'avance dans le 3e quarts

Après une belle frayeur dans le 4e, voyant leur adversaire du soir revenir à -4, le SBC s'impose finalement de 5 points !

Encore deux matchs à aller chercher pour le maintien, on ne lache rien !!!

SBC-AnilleBraye

Après la belle victoire de la semaine dernière à La Madeleine, le SBC recevait samedi soir le club de l'Anille Braye. Classé milieu de tableau, les Seniors se devaient de gagner pour rester dans la course du maintien...

Auteurs d'un début de match sérieux, les Seniors prenaient l'avantage pour finir le 1er quart avec 6 points d'avance. Une avance fragile qui s'est réduite à 4, puis 2 petits points à la fin du 3e quarts !

Dans un dernier quart décisifs, le SBC a su accélérer au meilleur moment pour se mettre à l'abri et résisté aux tentatives de retour de leur adversaire du soir. Ils s'imposent finalement de 12 points !

Tout se jouera au dernier match à La Flèche, où une victoire serait synonyme de maintien !!!

Coupe : La Ferté-SBC

Pour le compte des 1/4 de finales de la coupe Sarthe, les Seniors se déplaçaient dimanche à La Ferté Bernard.

En effectif réduit (seuls 6 joueurs ont pu faire le déplacement), le match a été serré du début à la fin. Le SBC s'incline finalement de 4 points.

C'est donc la fin du parcours en coupe pour le SBC !

Savigné Basket Club

Tous droits réservés.