Roeze-SBC

Forts de leurs deux précédentes victoires, les Seniors se déplaçaient samedi soir à Roézé.

Dans un match accroché, la décision s'est faite dans le dernier quart (51-52 à la fin du 3e quart). Grâce à une belle défense, le SBC s'impose de 5 points au terme d'un match plus compliqué qu'attendu.

Victoire du SBC 60-65 !

St Pavin-SBC

Reprise du championnat pour les Seniors, qui entament donc leur seconde année consécutive en pré-région !

Opposé à un promu, l'équipe de Saint Pavin, le SBC avait à cœur de bien démarrer et de lancer cette saison avec une victoire. Après un 1er quart temps offensif de part et d'autres, le SBC a resserré sa défense lui permettant par la même occasion de se procurer des paniers faciles en contre-attaque. A la mi-temps, le SBC comptait 14 points d'avance. Une seconde mi-temps sérieuse gardant leurs adversaires du soir à distance, et le SBC s'impose de 19 points !

Victoire du SBC 59-78 !

SBC-Coulaines

Premier match à domicile pour les Seniors qui recevaient le club de Couaines

Face à un adversaire venu en effectif réduit (seuls 6 joueurs adverses), les deux équipes ont fait jeu égal durant la première mi-temps. C'est au retour des vestiaires que le SBC a placé un coup d'accélérateur pour distancer son adversaire du soir, et ainsi s'offrir une belle victoire, +22 !

Seconde victoire consécutive du SBC, 78-56 !

Savigné Basket Club

Tous droits réservés.