SBC-Roeze

Dans le froid hivernal, le SBC accueillait le dernier du championnat : Roézé-Sur-Sarthe.

A la recherche de leur première victoire en championnat cette saison, les joueurs de Roézé ont parfaitement entamé la rencontre passant un 18-2 au SBC ! La réaction des joueurs du SBC ne s'est pas faite attendre, inversant rapidement la tendance pour revenir quasiment à égalité dès la fin du premier quart (-3). Plus concentrés défensivement, les locaux ont ensuite accéléré pour prendre les devants et se mettre rapidement à l'abri (+17 à la pause). La seconde mi-temps dut dans la lignée du deuxième quart, le SBC accentuant son avance pour s'imposer au terme du match de 30 points.

Victoire du SBC 94-64 !

SBC-Saint Pavin

Début des matchs retours pour ce premier match de l'année 2020, avec la réception de Saint Pavin.

Très bonne entame de match du SBC, qui multiplie les contre-attaques et prend le large dès le 1er quart (+14). Hormis un relâchement dans le 3e quart, qui a permit à Saint Pavin de revenir à -11, le SBC a parfaitement géré son match pour finalement s'imposer de 18 points.

Victoire du SBC 92-74 !

Coulaines-SBC

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas en ce début d'année. Après le départ canon de la semaine dernière, le SBC a cette fois connu une entame de match très compliquée, rapidement mené 16-2 !

Heureusement, les seniors se sont repris et ont refait leur retard petit à petit, passant même brièvement devant dans le troisième quart. A l'entame du dernier quart, le SBC comptait 3 points de retard, mais ils n'ont pas réussi à faire la différence et ont laissé leur adversaire s'éloigné puis s'imposer de 10 points.

Défaite du SBC 73-63 !

Sablé-SBC

Dernier match de l'année avec le déplacement samedi soir à Sablé, premier du championnat.

Dominé tout le long du match, le SBC n'a pas su hausser son niveau pour rivaliser avec leur adversaire. En difficulté défensivement (15 tirs primés encaissés), les seniors n'ont pas non plus pu s'exprimer offensivement. Le SBC s'incline de 22 points au terme d'un match à sens unique

Défaite du SBC 82-60 !

Savigné Basket Club