Arnage-SBC

Second déplacement consécutif pour le SBC qui jouait samedi soir à Arnage, ancien pensionnaire de RM3.

En difficulté défensivement, le SBC a dû courir après le score et accusait un retard de 10 points à la pause. Le troisième quart-temps fût plus équilibré, mais le SBC pointait toujours à 11 unités de leur adversaire à l'entame du dernier quart-temps. Refusant de lâcher prise, le SBC entama alors une improbable remontée, infligeant un 13-0 dans les 5 dernières minutes, leur permettant ainsi de revenir au score et même de prendre l'avantage à 2 minutes de la fin du match. Bien décidé à ne pas gâcher les efforts fournis, le SBC est resté appliqué jusqu'à la fin, notamment aux lancers-francs pour leur assurer la victoire de 6 points !

Victoire du SBC 78-84 !

SBC-La Fleche

Les seniors enchainent avec ce second match à domicile et la réception du club de La Flèche.

Solide en défense, le SBC continue sur sa lancée de début de saison. Pas forcément très en réussite offensivement, les Seniors ont pu s'appuyer sur une belle solidarité défensive pour contrer leur adversaire du soir. Menant de 5 points à la pause, ils ont creusé l'écart dès l'entame de la seconde mi-temps avant de gérer leur avance dans le dernier quart et s'imposer de 18 points.

Victoire du SBC 62-44 !

Changé-SBC

Déplacement à changé en ce dimanche pour nos Seniors du SBC.

Rapidement mené au score, le SBC pointait à 7 longueurs de retard à la pause. Patients, les seniors sont revenus petit à petit en seconde période, jusqu'à égaliser dans la dernière minute. La dernière possession revient à changé, qui réussi le 3 points de la victoire à la dernière seconde...

Défaite du SBC 60-57 !

SBC-Madeleine

Après la période de vacances scolaires, reprise du championnat par la réception samedi soir du club de La Madeleine