Forum des associations annulé !

En raison du contexte sanitaire et des préconisations de la Préfecture (voir pièce jointe), nous vous informons que le forum des associations n'aura pas lieu samedi 5 septembre 2020. Une réflexion est en cours pour un report du forum à une date ultérieure, selon l'évolution de la situation sanitaire. En raison de cette annulation, le club de basket de Savigné s'organise pour vous faciliter les démarches en ligne. Vous trouverez ci-dessous le lien vers la page d'inscription expliquant les documents et démarches à suivre pour toute nouvelle inscription ou renouvellement. Inscriptions 2020-2021

Coulaines-SBC

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas en ce début d'année. Après le départ canon de la semaine dernière, le SBC a cette fois connu une entame de match très compliquée, rapidement mené 16-2 !

Heureusement, les seniors se sont repris et ont refait leur retard petit à petit, passant même brièvement devant dans le troisième quart. A l'entame du dernier quart, le SBC comptait 3 points de retard, mais ils n'ont pas réussi à faire la différence et ont laissé leur adversaire s'éloigné puis s'imposer de 10 points.

Défaite du SBC 73-63 !

SBC-Roeze

Dans le froid hivernal, le SBC accueillait le dernier du championnat : Roézé-Sur-Sarthe.

A la recherche de leur première victoire en championnat cette saison, les joueurs de Roézé ont parfaitement entamé la rencontre passant un 18-2 au SBC ! La réaction des joueurs du SBC ne s'est pas faite attendre, inversant rapidement la tendance pour revenir quasiment à égalité dès la fin du premier quart (-3). Plus concentrés défensivement, les locaux ont ensuite accéléré pour prendre les devants et se mettre rapidement à l'abri (+17 à la pause). La seconde mi-temps dut dans la lignée du deuxième quart, le SBC accentuant son avance pour s'imposer au terme du match de 30 points.

Victoire du SBC 94-64 !

SBC-Saint Pavin

Début des matchs retours pour ce premier match de l'année 2020, avec la réception de Saint Pavin.

Très bonne entame de match du SBC, qui multiplie les contre-attaques et prend le large dès le 1er quart (+14). Hormis un relâchement dans le 3e quart, qui a permit à Saint Pavin de revenir à -11, le SBC a parfaitement géré son match pour finalement s'imposer de 18 points.

Victoire du SBC 92-74 !

Savigné Basket Club