Second déplacement consécutif pour le SBC qui jouait samedi soir à Arnage, ancien pensionnaire de RM3.

En difficulté défensivement, le SBC a dû courir après le score et accusait un retard de 10 points à la pause. Le troisième quart-temps fût plus équilibré, mais le SBC pointait toujours à 11 unités de leur adversaire à l'entame du dernier quart-temps. Refusant de lâcher prise, le SBC entama alors une improbable remontée, infligeant un 13-0 dans les 5 dernières minutes, leur permettant ainsi de revenir au score et même de prendre l'avantage à 2 minutes de la fin du match. Bien décidé à ne pas gâcher les efforts fournis, le SBC est resté appliqué jusqu'à la fin, notamment aux lancers-francs pour leur assurer la victoire de 6 points !

Victoire du SBC 78-84 !

Savigné Basket Club