Suite aux annonces du président de la république et la mise en place d'un nouveau confinement, la fédération française de basketball a pris la décision de suspendre tous les championnats amateurs jusqu'au 1er décembre (seuls les championnats professionnels se poursuivent). Cela concerne aussi bien les équipes jeunes que les équipes Seniors. Parallèlement, la mairie nous a également informé de la fermeture de toutes les salles communales, gymnase compris. Tous les entraînements ainsi que les matchs sont donc suspendus jusqu'au 1er décembre 2020.

SUSPENSION PROVISOIRE DE TOUS LES MATCHS ET ENTRAINEMENTS

Suite aux annonces du président de la république et la mise en place d'un nouveau confinement, la fédération française de basketball a pris la décision de suspendre tous les championnats amateurs jusqu'au 1er décembre.

Savigné Basket Club

Tous droits réservés.