INSCRIPTION SAISON 2023-2024 - Fiche de renseignements

Cette fiche, destinée aux représentants du club, nous permet d'avoir vos coordonnées ainsi que les personnes à contacter en cas d'urgence.

Informations sur l'adhérent

On entend par adhérent le joueur, la joueuse, l’entraîneur, l'arbitre ou le dirigeant.

Informations du représentant légal

Le représentant légal sera la personne privilégiée pour toutes les communications émises par le club.

Si parents séparés ou éloignés

Uniquement dans le cas de parents séparés ou éloignés (famille d'accueil par exemple), téléphone et adresse mail de la seconde personne sur laquelle envoyer les communications du club.

Droit à l'image

En qualité de représentant légal ou d'adhérent de plus de 18 ans, j'autorise le SBC à diffuser l'image de l'adhérent sur son site internet www.savignebasketclub.fr ou dans la presse. Conformément à la loi "Informatique et Liberté", le club procédera au retrait de toute publication sur son site internet sur simple demande.

Autorisation intervention médicale

En qualité de représentant légal ou d'adhérent de plus de 18 ans, j'autorise le SBC à prendre en cas d'urgence toutes dispositions utiles pour la mise en œuvre de soins prescrits par un médecin (transport, hospitalisation, intervention chirurgicale) pour l'adhérent.

Personnes à contacter en cas d'urgence

Savigné Basket Club

Tous droits réservés.