Fête du club + Assemblée Générale 2024

dimanche 23 juin de 10H00 à 17H00

Gymnase Jacques Anqetil, SAVIGNE L'EVEQUE

AG SBC 2024

L'Assemblée Générale du club se tiendra le dimanche 23 juin 2024.

Afin de clôturer au mieux cette saison, nous vous proposons de nous rejoindre pour la fête du club, où parents comme enfants pourront s'amuser tout en jouant au basket.

Nous vous accueillerons à partir de 10h00 au gymnase de Savigné L'Evêque, où ateliers découvertes, parcours de dribbles et petits matchs amicaux en famille vous attendent.

N'hésitez pas à convier familles et amis, licenciés ou non, tout le monde sera le bienvenue !

Nous poursuivrons vers 12h par l'Assemblée Générale du club, qui sera l'occasion de vous faire un retour sur la saison passée mais également de vous donner des informations sur la saison à venir.

Un pot de l'amitié vous sera ensuite proposé par le club.

Afin de terminer dans un esprit convivial, nous vous proposons de terminer par un picnic, où chacun emmenera ce qu'il souhaite. Nous prévoirons barbecue et plancha pour ceux qui le souhaitent :)

Pour nous aider à organiser cela du mieux possible, merci de vous inscrire ci-dessous :

Espérant vous voir nombreux !

Billets
Nom Prix
Fête club + AG 2024 Gratuit Les réservations sont closes depuis le 23/06/2024 à 23H59

Où et quand ?